Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi...;)
2 juin 2013

présentation

je m'appelle elodie je suis née le 27 juillet 1997 à saint rémy dans le 71.(saonne et loire!).cela me fais donc 15ans..bientot 16..a cet age on est un peu perdu..alor j'écris pour exprimer ce que je ressent..

 

j'aime:le dessin, la peinture, le foot, la musique, le vélo...c'est une presentation courte mais si vous voulez savoir pluss lisez la suite ;)...

Photo0100moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
moi...;)
  • j'écris ce blog afin de pouvoir partager un peu ce que plein de personnes ne savent pas a mon propos...j'essaierais d'y ecrire le plus regulierement possible...le but de ce blog est également d'y "exposer" mes peintures..voila!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité